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Termes et Conditions (PDF)

Parce que chez Tapis-en-ligne nous voudrions toujours le meilleur pour nos clients, nous nous efforçons également de vous offrir les meilleures conditions de vente. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Ci-dessous, nous listons les points les plus importants pour vous. Plus loin sur cette page, vous trouverez un aperçu plus détaillé.

  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX * - pour tout achat supérieur à 250 euros​
  • Prix de vente TTC pour les ventes privées au sein de l'UE
  • Livraison fiable par Tapis-en-ligne ou UPS
  • Délai de livraison rapide: moy. 7 à 14 jours ouvrables dans l'UE
  • Stock exact et à jour
  • Pas satisfait? Remplacement, crédit ou remboursement! Appelez le +32 (0) 3 886 66 08
  • Paiement sécurisé et facile par Visa, Mastercard, Bancontact, Carte Bleue, Maestro, Ideal, PayPal ou virement bancaire
  • Les informations personnelles peuvent facilement être ajustées via le portail client

 

Nom commercial en ligne

www.onlinecarpets.be, www.onlinecarpets.eu, www.onlinetapijten.eu, www.onlinetapijten.be, www.tapis-en-ligne et www.teppicheonline.be sont les noms commerciaux en ligne de Freguco NV.

Numéro d'entreprise: BE 0439.741.679


Convention d'achat

Lorsque vous passez commande, le contrat d’achat n’est conclu qu’une fois votre paiement reçu. Cet accord sera archivée sur notre serveur pour une période de 10 ans. Pendant cette période, il est possible de demander une copie à l'adresse e-mail suivante: info@onlinetapijten.be

Prix

Tous les prix de vente s’entendent TVA comprise. Nous pourrions occasionnellement modifier et adapter nos prix. Nous le ferons à notre seule discrétion, sans aucun préavis.

Dimensions

Les dimensions indiquées sur les tapis à points noués indiquent uniquement la longueur et la largeur de la zone en velours, mesurées le long des axes centraux de l'article, et ne tiennent pas compte des franges ni des finitions au niveau des bords. Malgré notre souci de la précision, toutes les dimensions indiquées doivent être considérées comme approximatives.

Garantie 

Freguco NV garantit que les produits sont conformes aux spécifications contractuelles énoncées dans l'offre, les besoins raisonnables du son et / ou l'utilisation et des dispositions légales à la date de l'accord et / ou les règlements gouvernementaux en vigueur. En cas d'accord Freguco NV garantit que le produit est adapté pour un usage autre que normale. 

La garantie fournie par Freguco NV, fabricant ou l'importateur n'affecte pas les droits et les revendications que le consommateur peut faire valoir en vertu du contrat contre Freguco NV juridiques.

Livraison

Toutes les livraisons sont prises en charge par Fedex ou par nous personnellement.
Nous ne sommes pas en mesure de livrer nos produits vers des boîtes postales.

Tous nos tapis sont livrés gratuitement à partir de 150 € dans l'Union européenne *, par , FedEx ou par notre propre service..

* Sauf à Malte et à Chypre

Délais de livraison

Tous les délais de livraison sont clairement mentionnés sur chaque page de produit. Veuillez tenir compte du fait que dans certaines situations, cela peut changer en raison de la variation du stock, mais nous vous informerons régulièrement des mises à jour.

Délai de livraison "immédiat": ces produits sont disponibles dans notre showroom et peuvent être expédiés immédiatement chez vous. Dans ce cas, le délai de livraison ne doit pas dépasser 3 jours ouvrables pour une livraison dans l'UE.

Délai de livraison "en stock": ces produits sont disponibles dans l'entrepôt. S'il vous plaît noter que dans ce cas, la livraison ne prendra plus que 10 jours de travail. L'article commandé doit venir pour un contrôle de qualité final à notre salle d'exposition et sera ensuite envoyé à vous.

Délai de livraison «sur demande»: les produits avec ces délais de livraison sont en production, mais il y a parfois un temps d'attente plus long en raison de la planification / priorité. Contacter nous pour plus de détails.

Veuillez prendre en compte les temps de fermeture suivantes pour l'entrepôt:

• Vacances officielles en Belgique
• Les vacances d'été annuelles, du 15 juillet au 15 août (veuillez noter que cela varie légèrement d'une année à l'autre)
• Les vacances de Noël et du Nouvel An, chaque année du 23 décembre au 03 janvier.

Stock et disponibilité
 

Nous essayons de donner le plus précis et à jour l'état des stocks et ceci est dans 99% correctement affichés sur notre site. S'il vous plaît comprendre que, parfois, pour certaines raisons, tels que la forte demande, la planification de la production ou de vacances il y aura une petite différence dans la disponibilité. S'il vous plaît noter que même si le délai de livraison peut différer un peu, les produits restent disponibles et livrables. Nous allons vous informer immédiatement des modifications éventuelles.

Produits de vente

Les prix de vente s"appliquent strictement pendant les dates mentionnées sur notre site web. En dehors de ces dates nous ne sommes pas en mesure d'offrir des tarifs spécialement réduits.

Droit d’échanger des articles si vous n’êtes pas satisfait(e)

Vous avez le droit d’échanger votre tapis si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat. Si vous souhaitez échanger votre tapis, veuillez nous contacter au +32 3 88 666 08 et nous nous occuperons de l’échange. Le tapis doit être dans le même état que lors de l’achat et ne doit pas avoir été utilisé. Le droit d’échanger des articles si vous n’êtes pas satisfait(e) s’applique exclusivement aux livraisons effectuées au sein de l'UE.

30 jours de garantie de remboursement - Nous sommes confiants dans nos produits!

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, il faut prendre contact avec nous et nous allons organiser ou de remplacement, ou vous fournir un crédit de magasin ou vous rembourser votre argent. Vous choisissez! Veuillez noter que nous ne pouvons que honorer le dessus dans les 30 jours à compter de l'expédition des marchandises. Les retours sont gratuits pour toute commande supérieure à 150 €. La garantie de retour de  jours ne concerne pas tous les tapis Perletta et faits sur mesure. Ceci s'applique uniquement aux livraisons effectuées au sein de l'UE.

Retour

Avant de nous renvoyer votre tapis, veuillez nous contacter pour obtenir un bon de retour. Vous êtes tenu(e) de nous renvoyer le tapis intact. Veillez à ce que le tapis soit correctement emballé. Le retour ne sera validé que lorsque nous aurons reçu et examiné l’/les article(s) retourné(s).

Paiement par carte

Freguco NV traite les paiements sécurisés par carte en collaboration avec Pay.nl.
Le paiement par carte est un mode de paiement sûr et pratique pour tous nos clients. En tant que société de vente, nous ne pourrons jamais accéder aux informations concernant votre carte ou votre compte bancaire. Ces informations sont transférées en toute sécurité vers votre banque via un lien crypté par l’intermédiaire du portail de paiement Pay.nl.

Erreur de livraison

En cas d’erreur au niveau de la livraison, si vous ne recevez pas le bon tapis, si vous recevez un tapis endommagé ou si vous ne recevez pas la quantité de tapis commandée, veuillez nous contacter immédiatement. L’erreur doit être signalée au plus tard dans les deux jours suivant la réception des articles. Les erreurs signalées plus tard ne seront pas prises en compte.

Plaintes

Si vous avez des plaintes, vous pouvez l'envoyer par e-mail: info@onlinetapijten.be ou par téléphone au +32 (0) 3 886 66 08 (appels sont facturés aux taux fixés par votre compagnie de téléphone pour les lignes fixes en Belgique). Vous pouvez également transmettre une plainte en ligne via le lien suivant: http://ec.europa.eu/odr/

Dommages liés au transport

Tout dommage visible doit être signalé directement à FEDEX au moment de la réception du colis. Le non-respect de cette consigne peut entraîner le rejet de la réclamation. Les dommages cachés liés au transport doivent être signalés à nous dès leur découverte.

Propriété intellectuelle

Les noms, images et logos identifiant FREGUCO NV ou des tiers et leurs produits et services sont soumis à des droits d'auteur, des droits de conception et aux marques commerciales de FREGUCO NV et/ou de tiers. Aucune disposition des présentes modalités ne doit être interprétée comme conférant implicitement, par préclusion ou d’une autre manière, une licence ou un droit autorisant l'utilisation de toute marque commerciale, de tout brevet ou droit d'auteur de la société FREGUCO NV ou de tout tiers.

Traitement confidentiel des informations personnelles

Lorsque vous passez commande ou lorsque vous vous enregistrez en tant que client(e), nous sauvegardons vos informations personnelles. En effectuant ces opérations, vous acceptez que nous sauvegardions les informations dont nous avons besoin pour traiter votre commande et vous offrir le meilleur service possible afin de satisfaire vos attentes.
Freguco NV ne transmettra aucune information personnelle à un tiers.

Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles, vous pouvez le faire en envoyant un courriel à info@onlinetapijten.be

Affichage des prix en ligne

Les prix et les prix de vente indiqués relatifs aux articles disponibles sur nos sites www.onlinecarpets.be, www.onlinecarpets.eu, www.onlinetapijten.eu, www.onlinetapijten.be, www.tapis-en-ligne.eu et www.teppicheonline.be peuvent différer des prix réellement en vigueur ou des prix offerts par des représentants commerciaux, appliqués dans le cadre de commandes par téléphone ou d’offres promotionnelles. Nous n’appliquons aucune garantie du meilleur prix.

code de conduite 

 

Freguco NV approuve le BeCommerce conduite.

Formulaire de retractation

 

Une copie des conditions générales et une synthèse de la commande seront envoyées ensemble avec l’e-mail de confirmation de la commande.