J'ai bien reçu le tapis et je suis très satisfaite... Je vous remercie. Alexandra B. Frontenex France

Très joli tapis , livré très rapidement, très belle qualité et les couleurs me plaisent beaucoup. Je recommande ce site à 100 %! Lucile C. PARIS France
Très bon site, réactif. À recommander! Nathalie O. BOIS GUILLAUME France
Price and quality good. Well protected by packaging. Only disappointment was the delay of 1 week in delivery. This was explained by it being due to the Christmas backlog. Bonne prix et bonne qualite. Bien protege par l'embalage. Livraison 1 semaine en retard a cause de Noel. Mr K M. Mouans-Sartoux France
Grand choix de tapis. Excellente communication Nadine C. GANSHOREN Belgique
Qualité, prix et service sont au rendez-vous...nous avons pu échanger notre tapis sans le moindre problème. A recommander sans hésitation! A. Evrard WANDRE Belgique
Bonjour, Nous avons bien reçu le tapis commandé; il correspond parfaitement à ce qui est proposé sur le site; nous sommes donc tout à fait satisfaits. Merci S. G Sylvianne G.V. ARLON Belgique
Merci pour le choix proposé et la grande qualité des produits. Superbes tapis et conformité entre les visuels proposés et le rendu réel. Seconde acquisition via votre site et totale satisfaction : de la commande à la livraison tout a été parfait. Stéphanie A. TOURS France
Large selection of (nice) carpets on your web site, good selection visible in your showroom and very quick delivery (faster than expected). Very good site! MARC G. Brussels Belgique
Entreprise très sérieuse au niveau du suivit des commandes et n’hésitant pas à contacter le client par téléphone en cas de doute .Je suis pleinement satisfait de ma commande . remerciements et salutations. Jean-Daniel K. ETUPES, France France
Site clair et bien fait, facile d'accès. Très important : pour les tapis que nous avons commandés, les photos correspondaient fidèlement au modèle (exactitude des couleurs). D. Marbehan Belgique
Good afternoon! We have received the carpet. Thank you very much for your service. Kind regards, Oxana Topchieva Egor N. St.Julians Malta
Bonjour Vraiment le service et parfait de A à Z peut etre le service livraison de chez ubs juste un peut compliquer pour changer le jour de livraison mais vraiment rien de méchant nulle doute que si nous avons besoin d'un autre tapis nous reviendrons ver vous.bien cordialement herve s. hazebrouck France
J'avais repéré le tapis chez Sauint-Maclou, mais même en période de soldes leur prix n'était pas aussi intéressant. J'ai donc pris le risque de commander sur votre site que je ne connaissais pas et suis très satisfait. Le tapis est super. Merci et bonnes ventes. Hervé B. Antibes France
Très bon service et bonne qualité de manière générale. L'offre de tapis pourrait être un peu plus étendue et des promotions pourraient être organisées de temps en temps en dehors de la période des soldes. Bruno B. SINT-PIETERS-LEEUW Belgique
Je suis très contente de mon tapis, il est conforme à ma commande. Le délai entre la commande et la livraison ont dépassés les 7 semaines , mais j'ai été en contact très souvent Avec le personnel qui me donne des nouvelles et le suivi de ma commande... Très sérieux j'en ai profité pour commander un autre tapis... Maintenant je suis informé sur le temps de livraison donc pas de problème 😜😜😜 Stephania B. Neufchâtel Hardelot France
J'aurais apprécié recevoir un mail confirmant ma commande et son expédition. Entre le moment de la commande et la livraison, je n'ai reçu aucune communication, je ne m'attendais donc pas à recevoir le produit lorsqu'il est arrivé. Agnès G. RUEIL MALMAISON France Réponse de Tapis En Ligne : Bonne après-midi Mme Gernigon,

Merci beaucoup pour votre réaction.
Tout d'abord, nous sommes heureux que vous aimez les tapis.

Je vous écris au sujet du fait que vous dites que vous n'avez pas reçu d'email avant la livraison. C'est étrange, car nous vous avons envoyé une mise à jour le 27 octobre, à 13h00, avec tous les détails pour votre livraison et aussi le numéro de suivi UPS. Il se peut que l'e-mail soit arrivé dans votre dossier SPAM. C'est pourquoi nous recommandons toujours de vérifier ce dossier tout le temps. Parfois, les mails importants ne passent pas par le filtre anti-spam, et nous nous retrouvons avec des situations comme celle-ci.

Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous pouvons voir que les tapis sont arrivés en toute sécurité entre-temps et nous espérons que vous les apprécierez de nombreuses années à venir.

Cordialement,
Cristian
onlinetapijten.be
J'ai reçu mon magnifique tapis très rapidement et en suis très content. Merci pour votre excellente prestation ! J.F.L. MEUDON - FRANCE België
Parfait, rien à ajouter Jean-Jacques V. Bruxelles Belgique
La personne qui m’ a aidé au téléphone pendant ma commande a été juste fantastique. Elle m’a permi de completer l’ordre pas a pas andrea a. carouge Switzerland
Prix identique aux autres sites ou magasins. Livraison rapide et état impeccable, rien à dire, tout s'est bien passé. Nickel ! Sabine R. FARCIENNES Belgique
Globalement satisfait ! Même si je m'attendais à un tapis plus épais. Marie F. PLOEZAL France
Il serait tres bien d'avoir la possibilité de suivre ma commande sur votre site internet et notamment savoir la date de livraison supposée d'avance. Vladimir K. Bandol France
Très beau tapis et livraison ultra rapide!!!merci Gillet Oreye Belgique
C'est une entreprise de confiance, M. Sanduc nous a répondu toutes les fois qu'on a demandé des renseignements sur notre tapis. Le tapis est d'excellente qualité, nous sommes très contents avec le desing, les couleurs, et les finitions, on voit que c'est des artisans de grande qualité qui on réalisé cette magnifique oeuvre d'art. Je peux que récommander cette entreprise. Ilmer Aigle/vaud Zwitserland
Colis très bien emballé et arrivé à la date proposée. Je recommande ce site et en plus les prix sont moins élevés que chez certains concurrents. Corinne M. Urville nacqueville France
La site est un peu difficile à naviguer en tablette. Et la livraison ups n'est pas très facile, vu qu'on doit être à la maison pendant toute une journée pour se faire livrer. Alexandra S. Bruxelles Belgium
site internet un peu primaire pas d'accusé de réception immédiat après la commande avec récapitulatif pas d'historique de commande sur le site à notre compte difficulté de trouver un correspondant au téléphone pour informations complémentaire. Maryse H. NOISY SUR ECOLE France Réponse de Tapis En Ligne : Chère Madame Hainon,

Un grand merci pour votre réaction. Nous cherchons à apprendre de nos erreurs que si les clients nous le faire savoir. Nous travaillons en ce moment pour un portail client, où ils peuvent suivre leurs commandes en ligne, et nous espérons lancer cette avant la fin de l'année. En ce qui concerne l'e-mail de confirmation de commande ne sont pas reçues, cela a à voir absolument avec le filtre anti-spam sur votre programme de messagerie et il est malheureusement nous ne pouvons rien faire pour résoudre ce problème. Certains programmes de messagerie tout simplement ne sont pas d'accord avec les e-mails automatisés. En ce qui concerne les appels téléphoniques, malheureusement, nous sommes ouverts de 10.00 à 18,00, et si les appels viennent en dehors de ces heures, il y a une chance qu'ils ne peuvent pas répondre. Toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous n'avons un grand centre d'appel ici pour régler ce problème. Nous préférons le, touche professionnelle personnelle, mais nous ne sommes pas qu'une petite équipe ici, et il faut parfois plus de temps pour réagir, mais nous espérons améliorer cela aussi. Pouvons-nous vous demander comment voulez-vous améliorer le site, puisque vous avez dit qu'il est un peu primaire? Nous ferons de notre mieux pour avoir, un site moderne facile, mais parfois nous ne pouvons manquer quelque chose qui pourrait être important pour un client, de sorte que toute suggestion serait très apprécié.
Cordialement,
Cristian Sanduc
Tapis-en-Ligne
C'était ma première commande. La livraison a été très rapide. Le tapis est de belle qualité. Merci Catherine N. LYON France
Bonjour, j'aurais seulement aimé être prévenue plus tôt de la livraison car il n'est pas facile de s'organiser pour être à la maison toute une journée pour la livraison UPS - merci! Myriam Bruxelles Belgique
Livraison : insatisfaction due à l'absence d'horaire (on doit rester disponible toute la journée. Les prestations de La Poste sont plus satisfaisantes (pour nous) . Site internet : Bonne communication sur le lieu de fabrication (+) Tapis : point négatif : étiquette impossible à décoller entièrement Julien P. Bioul Belgique
Un suivi en ligne serrais un plus C. Bertrix Belgique
tout est parfait Frank REMICH Luxembourg
Excellente prestation. Le tapis est conforme à sa photo, les couleurs sont respectées, il a été envoyé dans les délais prévus; il était remarquablement empaqueté, et la livraison d'UPS a été parfaite. Je suis actuellement satisfaite de cet achat. Evelyne C. LE PLESSIS ROBINSON France
de beaux produits originaux et à priori réalisés suivant un mode de fabrication 'durable', ce qui ne gache rien, même si cela implique des prix forcément un peu élevés ou des délais de livraison plus longs vu le temps nécessaire de fabrication. Patricia L. Montpellier France
Je n'hésiterais pas à recommander un tapis sur votre site et le recommanderais volontiers avec grand plaisir. olivier d. erdeven France
... livraison très rapide! Merci D.E. Bruxelles Belgique
Thanks for the follow up of the carpet, it looks really great! Sylvie H Paris France France
Le tapis fait bel effet dans le salon. Merci à l'équipe. Catherine M. LA LOUVIERE Belgique
Rien à signaler, produit et service impeccables. Plucinska D. Bruxelles Etterbeek Belgium
Si je devais racheter un tapis ce serait chez vous. Bien cordialement, A. Brunon La Roche France
Magnifique !!! Ça change tout !!! J'avais une maison moderne , en changeant deux trois petites choses et un beau tapis maintenant j'ai une maison contemporaine.. Ça change tout ... 😜😜😜 je recommande ce site très sérieux Stephania B. Neufchâtel Hardelot France
Trés satisfait de l'ensemble. Site internet pratique avec un live chat efficace. Passage de commande possible avec plusieurs solution de paiements. Livraison très rapide, cependant une tranche horaire de livraison serait un plus. Visuel internet correspondant à 100% à la réalité, et qualité au rendez vous. Merci Fabien J. Le Poiré sur Vie France
Bonjour, Les points à améliorer : le tapis était en stock et il me semble, sans en être tout à fait certaine, que la livraison devait se faire dans la semaine. Cela a prit un peu plus de temps. Dans les premiers jours l'état de livraison ne bougeait pas, j'aurai aimé savoir si le tapis était confié au transporteur, en transit ... Mais le délai de livraison reste raisonnable malgré cela. La couleur du tapis n'était pas conforme exactement à la photo. Le fond était censé être de couleur sable, il est plutôt chocolat au lait. La surprise passée, je trouve que c'est joli et cela me convient. Les points positifs : Le grand choix, des prix compétitifs, le tapis est d'une très belle qualité, il était bien emballé dans un double sac plastique pour la livraison. Je suis tout à fait satisfaite de mon achat et d'avoir choisi votre site. Bien cordialement, Karine Partensky Karine P. CARANTEC France Réponse de Tapis En Ligne : Chère Karine,

Merci beaucoup pour vos commentaires, très appréciés. Nous essayons toujours d'améliorer nos niveaux de service et vos commentaires sont les bienvenus.

Le délai de livraison, notamment pendant les périodes de soldes, peut dépasser légèrement celui indiqué sur la page du produit, tout simplement parce que la disponibilité se déplace très rapidement tous les jours.

Nous considérons les couleurs, nous savons qu'il y a parfois des différences mineures, et la plupart du temps cela a quelque chose à voir avec les réglages personnels de l'ordinateur / tablette / smartphone. Nous ajoutons cependant de meilleures photos chaque jour, et essayons de vous apporter l'image la plus précise possible pour tous nos tapis.

Heureux d'entendre tout le reste est bien et j'espère que vous apprécierez le tapis pour de nombreuses années à venir.

Restant à votre disposition.

Sincères amitiés,
Cristian
Tapis-en-Ligne
très bon contact et relation. de même pour le SAV. Je recommanderai le site à mes connaissances Michel C. Grenoble France
Je suis un peu déçue du rendu du tapis (sa couleur sur les photographies semblait être beaucoup plus foncée ) Marie G. BETHUNE France
Très beau produit, livré dans les temps. Ludovic L. Pringy Suisse

Recevez gratuit votre e-book, plein d'inspiration, via e-mail!

           
6  + 6  =  
ACHETEZ
EN LIGNE
/ ACHETEZ
DANS LE MAGASIN

NOUS VOUS TOUJOURS OFFRIR LE MEILLEUR SERVICE ET QUALITÉ POSSIBLE